CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature reiden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:13

Bonjour, je suis Reiden 33.022 (Place 2.142 sur 14.629), 2379 en recherche avec 88 pts, et 3237 en vaisseaux avec 71 pts
Je dois jouer depuis environ deux mois sur cette univers avec deux semaines en mode vacance. Sinon, j'ai jouer pas mal de temps sur l'univers 26, j'y ai été top 600.
Je n'ai pas eu d'autre ally, et je suis un minier qui aimerait passer ressourceman de la mère (à long terme).
Sinon, j'ai 17 ans, je suis en T S.

P.S. : Je suis pas un no-life qui passe sa vie sur ogame, je viens en général une fois par jour, mais je m'attarde pas trop, pour 'instant 10 min suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Wangy
legende
Wangy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:06

Si sa fait 2 mois que tu joue c'est bien tu as une belle évolution mais vu ton nombres de points...Je crainds que se soit non. Attendons l'avis des autre personne. Peut etre que si tu réponds bien au question cela peu jouer en ta faveur.
Ma 1ere question est:
Peux-tu nous détaillé ton mode de jeu sur l'univers 26.

2) Pourquoi Nous?

3) Comment tu nous as connu?

4) Avec ou sans defence?

5) Tu as tout les vaisseaux de débloquer?

6) Raids-tu les inactifs?

7) Dit environs ta production par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
darkworms
Heros



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

xD quand quelqu'un est refusé de chez les Worms il vient ici^^

sauf que le résultat n'a pas été donné , par conséquent , tu viens de poser ta candidature à 2 endroits à la fois et ca c'est pas bien du tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:52

ta candidature est interessante, mais il est vrai que l on a a restreint les candidature en wing au top 1500. et 600 en mere.

Ce que je peux te proposer si tu le desire c est deja de repondre au question de wangy et de rester avec nous sur le fofo le temps que tu atteigne le top 1500 ce qui me parait jouable vu ton experience. ca serait une periode d essai pour voir ta motivation et ton jeu. je te laisse nous repondre et dire ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
CannibaL
Heros



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:16

Tu possède certe une bonne évolution, mais il faut déjà que tu sache où aller, Worms ou Nous ?

Personnellement je n'aime pas trop que l'on poste dans deux alliances à la fois.

Après vue ton nombre de pts, tu irais en wing si tu es accepté, et surement une fois que tu sera top 1500.

Bonne chance pour ta candidature, mais avant quelques questions de ma part:

-Es-tu actif sur un forum ?
-10 min c'est pas un peu faible ?
-Jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton alliance ?
-As tu de l'expérience pour les guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:26

Bin ouais j'avais posté chez les worms, mais ils ont laissé mon poste en plant, du coup j'ai abandonné.

Pour les forums, je suis pas ultra actif, je surveille deux trois sujets en temps de guerre, mais je ne flooderai jamais.
10min, c'est pas beaucoup, 30000 non plus, je passerais plus de temps quand j'aurais plus de points. Pour mon ally, la place de ressourceman veut tout dire, je donnerais des ressources a qui en veut, plus deux trois services style prêt de recycleurs ou missilage. Je ne suis pas un taré des points qui doit se classer top 100......
Oui j'ai beaucoup d'expérience pour les guerres, je devrais presque retrouver des posts de guerre assez vieux sur une de mes guerre U26.

@Wangy : Sur l'U26 j'étais un petit raideur qui produisait son deut.
J'ai fait un tour chez les wprms, ça n'a pas marché, je suis venu pour la présence d'une wing, le classement, et le nombre de membre limité.
Avec défense. Je sais, beaucoup de monde dira que c'est une bétises, cela dit je parle de défenses imposantes...Je n'ai pas tous les vaisseaux, je n'en avais pas l'utilité, cela dit j'ai tous les systèmes de défences, plasma y compris. Les inactifs y passent de temps en temps en effet ^^.

Ma production, tu m'enquiquine un peu, c'est long de tout calculer, redemande si c'est vraiment nécessaire, je la calculerais, j'ai pas le temps tou de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:52

pas besoin d etre taré des points pour etre top 100, j en suis pas loin et je joue tres peu ces temps ci.

pour ta prod pas besoin de calculer vas ici

http://mines.webinpact.com/index.php

et pour ce qui est des points c est juste pour avoir des joueurs motivé. on demande a personne d etre no-life mais ca nous permet de filtrer les joueurs qui aiment jouer et ceux qui joue a l occas. 10 min est assez peu mais je pense que c est une moyenne et peux suffir pour un bon minier.

pour ma part je ne te dirais rien au sujet de la def, je joue avec car j aime laisser mon empire se trainer tous seul quand j en ai envie et il m arrive de jouer 10 min par jour moi aussi, juste le temps de redecoller la flotte.

donc reste avec nous que l on voit ta progression et si elle est en evolution nous t accepterons avant le top 1500 Wink

pour ce qui est du forum nous ne sommes pas des gros floodeurs mais on est tous de meme assez actif donc un passage de temps en temps (2 à 3 fois/semaine) , de facon a ne pas etre un inconnu nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

Voilà ma prod à la semaine :
métal : 4 207 002
cristal : 2 288 929
deut : 704 296

Je pense être dans le top 1500 dans pas longtemps.

Donc bin voila, j'atta vos reponses now.
Revenir en haut Aller en bas
CannibaL
Heros



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

Mouhahaha tu rigole ou quoi ? lol!

C'est ta production en univers 52 ça ??? lol!

En univers 16, j'ai plus de 1,1M de pts, et j'ai moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:52

A la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wangy
legende
Wangy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:06

Sa te dérange de suivre de longue causettes sur skype pour dire beaucoup de conneries?
As-tu une particularitée?
Comptes-tu devenir raider?
Lune?
Commerce? Tes taux c'est quoi?
Tes techno ils sont comment?
Sais tu te servir D'OGS?
Groupé stationne tu sais faire?
C'est quoi ta flotte? (réponds par MP et pas en publique)
Revenir en haut Aller en bas
Wangy
legende
Wangy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

On en cause en interne. Je te propose de boir un coups a la taverne pour passer le temps.
A moins qu'il y a d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

C'est bon, il n'y a pas de soucis, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:23

Je me sens un peu seul ^^. Vous en causez encore, ou une décision a été prise?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

tu as pas du bien lire les posts au dessus on regarde ta progression et on voit ce que ca donne pour l instant.

si ta progression est correct on te rentrera dans notre wing avec plaisir si c est trop long pour toi tant pis. mais nous avons deja pas mal de monde et nous filtrons au max

passe de temps en temps nous mettre ta progression ca devrait le faire si ca avance
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:09

ok, je passerais pour vous la postez toutes les semaines.

37.139 (Place 2.048 sur 14.726)
Revenir en haut Aller en bas
CannibaL
Heros



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

Ok, et bien écoute, bonne évolution à toi
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

impec ca avance pas trop mal a ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

39.916 (Place 1.997 sur 15.027)

Ouais, je sais, c'est des petites semaines mdr, mais je préfère poster tous les lundis en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:14

oui c est bien le lundi, et on voit que t avance bien encore un peu et tu seras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

48.963 (Place 1.847 sur 15.450)

Je tiens à signaler que j'ai le nombre de points par membre de la wing, je n'en baisserais pas le niveau si je l'intègrerai maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wangy
legende
Wangy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:36

Tu augmente bien... Pour la wing moi je dit oui. Au moins tu es actif toi. Il faudrait faire un ménage dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

Merci mon chéri, c'est bien gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
CannibaL
Heros



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Je suis entièrement d'accord avec Wangy.

@reidein: laisse mon chérie tranquil lol!
Revenir en haut Aller en bas
reiden
Playmobil



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:13

Bin tenez moi au courant quand il y aura une reponse officielle, je m'impatiente un peu.....................beaucoup même Sad

No prob for me, j'adore les ménages à trois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature reiden   Candidature reiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits reiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: