CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salut une fusion sa vous tente???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginta
Playmobil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:14

Bonjours à tous je m'appelle Ginta heureux membre de l'alliance Bleach j'aimerai vous proposez une fusion entre nos deux alliance afin qu'elle devienne plus forte.

Nous somme tous trés motivé et ambitieux notre but et d'être les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:36

Déjà si tu pouvais nous donner des information sur ton alliance, les classements, le nombre de membres, les types de joueurs etc...
Mais de toute façon les fusions c'est pas notre truc donc ça n'a pas beaucoup de chance de marcher.
Enfin attends l'avis des autres, et n'hésite pas à patienter dans notre taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Playmobil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:48

Nous somme 8 et tous vienne de la galaxie g2 ou g3 sauf moi G7

On deux minier dont offensif et le reste des raideurs. Et un mec classé 526éme avec une seule planéte(moi)


On aime les attaques groupées

Nous somme classé 41éme en point avec une moyen de 177 mille point par personne

sinon en vaisseau on est 48 éme
et en recherche 113 éme
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:11

oui j aurais aimé que tu soigne un petit peu plus ta presentation dans un premier temps mais ta proposition reste interessante.

comment verrais tu cette fusion si elle se faisait car je t avoue que nous tenons a notre identite et que nous avons une wing ce qui fait que nous sommes tres peu disposé a rejoindre votre alliance et abandonné la notre. si vous ete pret a nous rejoindre la on peut discuter et voir ce qu on peut faire.

dans ce cas on ouvrira une section speciale ou l on pourra echanger des propos plus confidentiel concernant nos alliances respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
darkworms
Heros



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:55

en voyant ton premier message de 2 lignes ca donne tout de suite envie de dire un grand oui lol! lol!

tu ne donnes pas de raison apparente , pas beaucoup d'informations sur ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Playmobil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:50

Désolé si j'ai était aussi directe.

Je ne suis simplement pas trés doué pour ça.

Pour toute question sur l'alliance en général ne vous gênez pas demandé.

Ensuite je pensé que les joueur de l'alliance mère pourrai nous rejoindre et que votre alliance Wing restéreai comme elle est en gardant son non d'origine mais serai la wing de l'alliance fusionné.

Voila ensuite je propose d'avoir deux forum le wing aura accés au deux forum mais le mére aura accés simplement à un forum

De cette maniére la wing arrivera à se géré seul (candidature, amis....)


Evidament rien nait encore vraiment défini mais cela reste je pense interressant pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
darkworms
Heros



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:11

perso , 2 forums pour une seule alliance c'est pourri , obliger les wingeux à allr sur 2 forums ca pourrit leur évolution...
Revenir en haut Aller en bas
CannibaL
Heros



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

Bonjour à toi.

J'aimerais que tu me dresse une liste de tes membres, comme ceci:


-joueur XXX 200.000 pts ==> Raideur/mineur

Cela nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de votre alliance.

Ensuite j'aimerais aussi que tu essaie de vendre un peu plus ton alliance, et que tu développe le pourquoi d'une fusion avec vous.

Enfin j'aimerais que tu me dise si vos membres sont actifs sur le forum.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

comme je t ai l ai dis dans mon premier post nous ne somme pas pret a vous rejoindre la seule possibilité de fusion a nos yeux serait que vous nous rejoignez.

et cela s explique tres facilement, nous avons un ratio pts/membres de pas mal plus fort que le votre (18e), de plus c est a la base une alliance de pote avec des personnes inconnus qui sont venu se greffer et que nous apprecions , que nous n avons pas recruter mais qui sont venu d eux meme. ce qui prouve leur motivation.

donc comme je te l ai dis au premier post il n est pas concevable a nos yeux de quitter notre alliance. mais si vous etes pret a nous rejoindre nous voulons bien voir si il est possible que nos alliances s accorde et que nous fassions une alliance plus forte, dans le cas contraire il sera inutile de continuer notre discussion car comme je te l ai dis nous ne quitterons pas notre alliance.

la balle est dans ton camp, ne te presse pas a donner une reponse, vois avec les membres de ton ally ce qu ils en pensent et nous comprendront que vous desiriez gardé votre identité et ne vous en vous voudront pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Ginta
Playmobil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:52

Je craint malheureusement que nous soyons très proche les un des autres avec nos convictions.

Nous voulons comme vous gardez notre points de ressemblance qui est le manga Bleach. De se faite je vous souhaite à tous une vie long et sens embuche dans l'univers 52 et que nos alliance respective ne se mettes jamais en guerre l'une contre l'autre.


L'ambassadeur quitta alors la pièce avec une larme sur joue, le cœur triste mais l'esprit heureux d'avoir rencontré les SpooTniK
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:11

qu'il en soit ainsi nous vous souhaitons nous aussi une longue vie dans l uni
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
CannibaL
Heros



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/10/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

Bonne continuation à ton alliance Ginta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Playmobil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut une fusion sa vous tente??? Empty
MessageSujet: Re: Salut une fusion sa vous tente???   Salut une fusion sa vous tente??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut une fusion sa vous tente???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un salut des Worms
» SALUT TOUT LE MONDE !!!!!
» vous avez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: LES ALLIANCES-
Sauter vers: