CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Azaghal

Aller en bas 
+2
Menzerran
-Azaghal-
6 participants
AuteurMessage
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

Bonjour a tous Very Happy

Pour commencer,je voudrais signaler que je sais que ma candidature a 99% de chances d'etre refusée,mais je prie votre indulgence envers moi.

Je postule pour entrer dans votre wing,malgré que je sache que mon nombre de point est largement insuffisant pour l'instant.
J'ai actuellement 629 points,mais cela ne fait meme pas deux semaines que je joue sur cet univers.
J'ai deux ans de jeu derrière moi (déja..), je joue actuellement sur l'univers 24 ou je suis 351eme avec 1,4M points (j'y suis mineur pur) et j'ai joué sur l'univers 7 ou j'étais top 250 avec plus de 2,3M points et top 100 flotte.

Je suis un joueur mineur,acharné (quand je dis acharné,c'est geek ,avec une grosse présence ingame et sur le forum,toujours très impliqué dans mes alliances.
Je compte évidemment avoir une progression aussi rapide que possible.

Actuellement je sors d'une alliance "de noob" car l'ami qui m'a fait m'inscrire sur cet univers en est parti,et je recherche donc déja une alliance sur laquelle je pourrais compter dans le temps,sans avoir a supporter des "noob" qui me demanderaient de l'aide a longueur de journée.

Merci d'avoir lu ma faible candidature et de l'attention que vous y porterez.
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:35

Bienvenue dans notre forum! Certes tu n'as pas les points requis, donc pour le moment je ne pense pas que tu seras accepté dans la wing. Mais si, comme tu le dis, tu comptes grimper rapidement, tu pourrais nous montrer ton évolution regulierement. Et si en effet, tu progresses rapidement et atteins le top 1500, alors là tu aura beaucoup plus de chance d'entrer dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

Si montrer mon avancée est la seule chose que je puisse faire,alors comptez sur moi pour venir régulièrement,quand j'ai un projet je m'y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordBlack
Admin
LordBlack


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Salut à toi,

effectivement tu es trop faible pour le moment. Mais cela me paraît un bon compromis de nous montrer ton évolution. Si celle-ci nous convient, nous t'accepterons avec plaisir au sein de la wing.

Mise à part ça, tu peux aussi te présenter un peu IRL afin de mieux se connaitre.

@ très bientôt

PS: Utilises tu Skype ou msn (important pour communiquer entre nous rapidement et régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

J'utilise exclusivement msn,pour me contacter le plus souvent voici mon adresse "Irl" :
heikichi.onisuka@laposte.net

sinon (beaucoup moins souvent) mon adresse 'ogame':
azagh3l@gmail.com

Irl je m'apelle baptiste,j'ai 17 ans, je suis en terminale L, j'habite un trou paumé du nord ( a 20 min de Lille).. Je suis geek en régréssion (eh oui,j'ai abandonné les raid,c'est déja une addiction en moins Razz ) , je touche a photoshop a mes heures,et fan de mangas et d'animes Very Happy

Je pense que j'ai dit l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:53

oui je t avoue que au vu de tes dires ta candidature nous interesse mais il est vrai que l on restreint nos candidature en wing au top 1500 du fait d un afflux de membres que nous ne voulons pas en trop grand nombre. mais si tu reste a flooder et nous tenir au courant de ton classement, si ton ascenscion au classement est bon et que l on vois que tu est un joueur actif qui aime jouer on t acceptera assez vite. car le classement est la maniere la plus simple de filtrer les joueurs actif, et c est ce qui nous importe plus que leur classement qui n est qu une histoire de temps de jeu.

donne ton skype on te rentrera en contact. je te rentre sur msn

++
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:03

Je comprends tout a fait,j'ai déja géré une wing, je connais le problème Wink
Comme dis plus haut je n'utilise pas skype.. Ah et je risque de un petit peu ralentir pour quelques temps,je colonise (déja deux colonies tongue ), perdre mes vaisseaux de colo ralentit coté point,mais ca ira mieux après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:21

Je reposte ici pour montrer que je passe souvent sur votre forum,meme si je ne poste pas forcément,et donner mon évolution par rapport au jour dem on arrivée..
J'ai actuellement 2563 points,toujours avec 3 pauvres planètes faute de trouver de colonie correctes..
Revenir en haut Aller en bas
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:04

tout le monde est mort ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wangy
legende
Wangy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Non Macbouse viens de pété alors sa fait fuir les jeu. Nous ne sommes pas de grand floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
maczboub
Legoboy



Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:47

Salut à toi ,

non personne n'est mort encore (quoi qu'Orgazmo ,j'avoue que cela me ferai bien plaisir !!!)
Ecoute pour l'instant l'alliance tourne un peu au ralenti ( départ de certains membres et moi même en MV ) .
Que donne ta progression ?
Je ne sais même pas qui gère la Wing !!!!!

Promis des que je reviens je m'occupe de voir si tu peux integrer la Wing ( en fonction de ton classement et de l'avis des autres membres de la team )

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

Pour ma progression ca donne donc :
le 14 novembre 629 points (jour de mon premier post)
le 28 novembre 2563 points
le 3 décembre (aujourd'hui) 4025 points
Et 5248 eme aujourd'hui donc.

Il faut aussi compter le fait que j'ai énormément de mal a trouver des planètes,elles s'arrachent a une vitesse hallucinante,meme en surveillant a chaque maj j'ai du mal a arriver premier sur une position proche..
J'ai donc seulement 3 colonies et ma pm, ma progression va donc encore largement augmenter en arrivant a mes 9 planètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Azaghal-
Playmobil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:19

Bon,je redonne des nouvelles de ma progression, j'ai ce matin 8.067 points, je suis classé 4.101eme.
Toujours un mal de chien pour coloniser,4 colonies +pm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azaghal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaghal   Candidature Azaghal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azaghal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: