CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature Stigma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature Stigma Empty
MessageSujet: candidature Stigma   candidature Stigma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:36

bonjour a vous,
je commence par me presenter...ingame je m'appelle Stigma...j'ai actuellement un nombre ridicule de points sur cette univers...environ 400 a cette mise a jours...je cherchais une alliance digne de ce nom tout de meme...comme garantie de mon experience je possede un compte top 320 uni 19 ou je suis dans une alliance top10 (enfin la 10eme^^)...
j'ai beaucoup aprécié la presentation de votre alliance avec un scénario original et pas trop extravagant^^tres bien présenter et plaisant a lire.De plus votre forum est agréable...bien présenté et avec des couleurs qui n'attaque pas trop les yeux^^contrairement a d'autre et est bien construit et reparti...
irl je m'appelle Mathieu j'ai 17ans (18 $ la rentrée prochaine) j'habite en Vendée pres des sables d'olonne mais je part pour angoulême a la rentrée prochain pour un IUT gmp-id...comme tous jeune j'aime voir des potes et faire la fête mais essentiellement le soir car la journée je restaure une veille maison pendant mes vacances...
voila je pense avoir fait le tour...peut etre meme trop^^si vous avez des question n'hesité pas je suis la pour ca^^
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature Stigma Empty
MessageSujet: Re: candidature Stigma   candidature Stigma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

ta candidature est tres bien presenté et c est avec plaisir que nous t acceuillons dans notre Wing la LDAW, en esperant te voir rapidement en alliance mere. je t ouvre les droits sur le forum des que el padre me confirme ton entrée dans l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
EL_Padre
Legoboy
EL_Padre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature Stigma Empty
MessageSujet: Re: candidature Stigma   candidature Stigma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:04

bienvenue à toi stigma je t invite à rejoindre la wing, demande à ns rejoindre et j accepte ta candidature directement


Amen
Revenir en haut Aller en bas
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature Stigma Empty
MessageSujet: Re: candidature Stigma   candidature Stigma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:22

merci beaucoup a vous tous...je vais decouvrir l'alliance en esperant y avoir tres vite ma place^^encore merci...
c'est quoi en faite les conditions pour la mere?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature Stigma Empty
MessageSujet: Re: candidature Stigma   candidature Stigma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

mini TOP 600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature Stigma Empty
MessageSujet: Re: candidature Stigma   candidature Stigma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

oki sans probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Stigma Empty
MessageSujet: Re: candidature Stigma   candidature Stigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Stigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: