CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature / X Smile X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:42

Salut a tous,

Donc voilà je suis depuis un petit temp sur le 52 et je souhaite trouvé une bonne petite AS, avec une bonne ambiance tout en ayant un bon classement et de l'organisation pour des AG, et une as active IG et sur Fofo et qui a de la cohésion.

Donc suite a quelque recherche je vous ai choisi et postule donc.

Présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'habite en haute-normandie a Dieppe (76) et travail a metz dans le 57, je suis EVAT "Engagé volontaire de l'armée de terre" avec spé Brancardier secouriste et GV.

J'ai une fiancé (rofl la concurence a ogame enlala) ^^ affraid
Sinon j'ai 20 ans je suis un bon fétard, sportif par la même occasion.
Pour d'autre question hésitez pas.

Présentation Ogamienne study

Uni visité: Uni 30 / 52
Uni 30: TOP 150 pts / 200rech / 150flottes. Que je vien de cédé (Alliance Lion30) (Mineur Off mais je kiffe le mode RAIDEUR)

Uni52: TOP 1050pts / 350flotte / 500rech (Mode cherche as COOL, organisé, et surtout active VIA FOFO et IG.)
Uni52: No (spé RAIDEUR)
Tout vaisseaux débloqué sauf EDLM biensur et destructeur mais c'est vite fait les destruc manque une techno ^^.


Bref voilà un peut pour ma présentation, donc si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

bonne candidature et bonne presentation...un seul hic...un peu trop d'abreviation... sinon pour l'alliance actif ca va a peu pres mais si tu es present sur les forum tu ferai du bien car je me sens un petit peu seul mais si cela fait seulement quelques jours que je suis dans cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:34

Héhé oui c'est sur que en étant pas longtemp dans une alliance on a du mal a se faire une idée de la présence ou non des autres.

PS: Merci de la rapidité de la premiere réponse a ma candidature... . Razz
Revenir en haut Aller en bas
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:39

si cela se passe comme pour moi tu aura une reponse tres rapidement...en tout cas j'espere que tu fera partis des notre car malgré un tres bref contact je pense que tu est le genre de joueur que l'on gagne a conaitre dans le jeu et en plus on a un peu le meme cv sauf que je suis un peu moins raideur^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:42

Hein hein c'est à dire? Tu viens aussi de l'univers 30? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:03

non je viens de l'univers 19 ou j'ai un compte top 320 mineurs agresiif...j'etais top 300 points et 300flotte mais suite a une soirée trop arosé il ne me reste plus que 500vbs et quelques destructeur donc plutot limite pour le raid...mais tu voi nos parcours sont assez semblables on pourais faire route ensemble ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:50

salut
j ai ete un peu long a te repondre et je m en excuse mais je suis un peu fetard moi aussi donc festival oblige ce week end Wink

je t ai envoyé un message IG que je vais reprendre ici, nous serions tres content de te compter parmi nous, mais tu dois faire un passage en Wing en attendant d avoir les critéres de la mere qui sont le top 600.

donc je refuse ta demande en ally mere et t invite a postuler en Wing la LDAW. a de suite et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

TOP 600pts ou top 300Flottes sa marche pas? lol ^^

Ok pas de soucis je vais patienté et surtout accepté votre proposition.

"coté critère de selection page ig ou fofo faudra rajouté le détail top 600, car il n'y a mentionné aucune condition de recrutement".

Pour information votre nombre maxi pour la mère vous le compté a combien SVP j'aime pas trop quand il y a trop de monde quand même ? tongue

Sur sa je lance ma candidature pour la WING dés ce soir ig a moin qu'une acceptation de la mère se fasse au dernier moment grace a mon TOP 300 flottes... . (lol)

Amicalement X Smile X, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:20

ouiaip je vais signaler ca sur notre page IG et sur le fofo et non desolé top 300 flotte ne suffit pas mais avec autant de flotte je pense que l on devrait pas tarder a te voir pointer le bout de ton nez en ally mere Wink

pour le nombre on limite la Wing a 25 membres actif
et pour la Mere on limite a 20 membres actif et plus pour cas exeptionnel

nous n'aimons pas les alliances de masses non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

heureux de te compter parmis nous...A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Playmobil
vilainchaton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

X Smile X a écrit:
travail a metz dans le 57

Etant messin, rien que ce petit point fait que je serais d'accord pour que tu sois parmis nous Razz

Si ce n'est pas indiscret En étant indiscret, dans quel lycée avais-tu été ? Personnelement je suis depuis peu un bachelier S du lycée George De La Tour...


Pour en dire d'avantages sur moi en fait et sur le pourquoi du comment de ce message, sachez que je suis le sitteur de NeVeR pour quelques jours, celui-ci étant partis en vacance... et ça aurait été bête qu'il perde plein de place silent Le connaissant de l'univers20 ou je suis originaire, je puis affirmer que c'est un bon joueur... son classement actuel le prouve vous avez me dire, oui, certes, mais dans ces univers récent, nous ne pouvons pas uniquement considérer le bon départ d'un compte comme un compte gagnant à vie. En bref je lui accorde ma confiance pour toucher le meilleur classement possible...et y rester Very Happy

En vous souhaitant bonne chance et évidemment un joli rweou cat
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

Je suis a metz que depuis deux ans j'ai fait mes etudes a Dieppe dans le 76 pour les connaisseurs... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / X Smile X Empty
MessageSujet: Re: Candidature / X Smile X   Candidature / X Smile X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / X Smile X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: