| absorption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrrarex Playmobil
| Sujet: absorption Dim 23 Sep - 21:43 | |
| Salut a tous je suit tyrrarex top 122 je suit partie d'une aliance minére pour crée ma propre alliance comme je suit doué en graphisme et que je mi connait en fofo je voulait savoir si vous seriez interesser de rejoindre mon alliance le théme est baser sur final fantasy sauf que je n'ai prix que les vaiseaux voila j'éspere une reponse favorable car une alliance est connu surtout si elle est top 100 donc faut que je rentre pour top 100 avec l'alliance pour qu'on soit connue se que vous y gagniez ses un graphiste et un bonne ami voila merci de vos reponse et peut étre vive la gloire de mon alliance | |
|
| |
darkworms Heros
| Sujet: Re: absorption Dim 23 Sep - 22:11 | |
| personnellement ce serait plutot à toi de les rejoindre étant donné que tu es seul et eux 5 | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: absorption Dim 23 Sep - 22:19 | |
| eh bien ecoute nous te remercions de l attention que tu nous porte mais je vais te dire non car nous ne desirons pas fusionner avec qui que ce soit. il y en a qui ont deja proposé et des bien plus classé...
par contre nos candidatures sont encore ouverte et nous voulons bien etudier ta candidature si tu le desire.
ce que tu gagne avec nous c est une cartographie de l univers, des joueurs de bon niveau avec qui tu pourras commercer (surtout en deut), un serveur TS si l on voit que tu est motivé, et de bons ami.
sans oublier que nous avons une Wing
je te laisse voir si ca t interesse | |
|
| |
tyrrarex Playmobil
| Sujet: Re: absorption Lun 24 Sep - 18:53 | |
| non desoler ^^ je veux crée mon alliance avec mon tag mon forum tout a moi | |
|
| |
LordBlack Admin
| Sujet: Re: absorption Lun 24 Sep - 19:28 | |
| Alors pour créer, commence par recruter des personnes sans alliance, mais ne viens pas te pointer tout seul pour absorber une alliance entière. Rigolo va Sinon tu peux faire une alliance à toi tout seul. Car c'est un peu facile de vouloir une alliance top 100 sans rien faire que de dire je vous absorbe ! Créer ton alliance, recrute et monte par toi même une alliance qui tiens la route... allez bon vent à toi
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: absorption Lun 24 Sep - 19:33 | |
| je crois que tout est dis
bonne route | |
|
| |
tyrrarex Playmobil
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 18:01 | |
| t'est pas obliger de faire ton malin ^^ je te boufe en moin de deux si je veux | |
|
| |
LordBlack Admin
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 18:17 | |
| cool, ben écoute viens y a pas de soucis. Ca tombe bien je suis en manque de pigeon c'est derniers temps | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 19:08 | |
| tu m a l air bien gentil comme garcon mais la seul chose que tu vas bouffer a ce rythme la c est nos flotte dans ta gueule en + tu est une alliance alors si tu veux faire le malin on peux te faire peter en guerre.
reflechis un peu a ta proposition et vois que tu est ridicule de vouloir absorber une alliance top 65 a 5 membres avec une Wing de 13 personnes à toi tout seul sans compter que le theme d ton ally manque cruellement d originalité, comme beaucoup d autre...
mais si tu le desire on peut se declarer la guerre. enfin regarde bien a qui tu t attaque quand meme.
donc a mon avis fais le mort et on oubliera cette incartade de ta part, dans le cas contraire... | |
|
| |
tyrrarex Playmobil
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 19:19 | |
| ses le tienne qui manque d'originaliter sans étre mechant ^^ pour ton info ton ami a l'air de faire le malin je fait un proposision bien gentilement comme sa et regarde son message en clair il dit que je suit con -_- chez pas se qu'il a en plus je ne le connait meme pas donc si y a bien quel qu'un qui fait le malin ses lui et ses pas parce queje suit top 120 de que je suit un noobs demain vous avez ecole non ? ou alors vous éte au boulot ? ou alors vous éte belge et vous avez conger ^^ je serait un noobs sa ferait lomgtemps que j'aurait attaquer je voit pas pk je me chamalerait avec vous j'ai juste dit qu'il faisait son malin et que je le boufait en moin de deux si je voulait pour se qu'il ma dit ses pas exagerer j'ai vu ton message a toi cetait bon pk il vien rajouter sa lui enfin bon passont je passe mon chemin pour votre information aussi mon théme atire beaucoup de monde je suit l'un des joueur les plus aimer sur le 44 demander au top 100 vous verrait sur ce bonne journée ps : une geurre ne serait pas a conseiler pour vous etant donné que j'ai quands meme quel que ami ici enfin bon je suit pas un méchant ni un rancunier donc si ses vous qui comencer je repondrait | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 19:27 | |
| on prends note merci de ton passage et bonne route | |
|
| |
tyrrarex Playmobil
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 19:31 | |
| oki
a plouch
je paserait quands meme de temps en temps pour voir si le comerce est posible
j'ai du cricri en rab asser souvent | |
|
| |
LordBlack Admin
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 19:48 | |
| - tyrrarex a écrit:
donc si y a bien quel qu'un qui fait le malin ses lui et ses pas parce queje suit top 120 de que je suit un noobs demain vous avez ecole non ? ou alors vous éte au boulot ? ou alors vous éte belge et vous avez conger ^^
On va encore dire que je fait mon malin (faut croire que j'aime ça ^^ ) Mais sans te connaître je pense que cela ne te ferai pas de mal d'y être un peu plus à l'école... A 12 ans je suis sûr que je m'exprimais mieux que ça.. Mais bon je dis ça je ne dis rien, sinon on va me traiter de gros méchant | |
|
| |
tyrrarex Playmobil
| Sujet: Re: absorption Mer 26 Sep - 21:00 | |
| Mdr tu te prends un peut la tête lol je m'exprime trés bien sauf que jle francais et moi ses pas sa ^^
sinon si je ménerve ses que je me sens viser a par appord a se que tu dit ^^ | |
|
| |
seigneur tutu Heros
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : uni 31 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: absorption Mar 2 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Cooperman Heros
| Sujet: Re: absorption Mer 3 Oct - 23:51 | |
| christophe colomb est passé il a voulu nous coloniser !! mdr en ce qui concerne le graphisme je m'y connait un peu aussi donc je m'en occuperait de réglé les truc kan joré le temps, car je trouve que ce que j'ai modifié est vraiment pourri !! une alliance ne vie pas seulement par le graphisme et tes potes qui qu'il soit sache qu'il me font aucunement peur!! plus c'est bien classé plus je les aime!! Uni 45 je suis connu comme celui qui s'amusé a attaquer le top 1 à bientot pour troké j'espere !! bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absorption | |
| |
|
| |
| absorption | |
|