CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Absorption avec les .SoS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaPtoR
Playmobil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

Bonjour, je suis RaPtoR, Fondateur des .SoS.
Je viens ici vous proposer une absorption.
C'est a dire, que vous 5, vous nous rejoignez, mais votre Fondateur aura un grade spacial... et comptera beaucoup ds la vie de l' alliance...
( Si vous êtes plusieurs Fondateurs, don' t worry, on trouvera un grade important a chacun. )
Ainsi,cela apportera de bonnes choses des 2 cotes, déjà, vous serez tous les 5 dans une bonne alliance, et avec des grades importants.
De plus, vous ferez de nouvelles connaissances, et j' ai vu que vous aviez l' air très sympa, nous aussi ^^
Faites un tour sur notre forum a l' occasion pour vous en rendre compte !
Et, grade a vous, nous pourront atteindre le TOP 8 avec seulement 15 joueurs !
Et bien évidement, nous rencontreront de nouveaux joueurs...
Voila, je pense vraiment que ça pourrai bien marcher.
J' en ai parle avec les Membres de mon Alliance, et ils étaient tous à 100% Pour !
Voila, j' espère que vous accepterez, si vous avez des conditions, ou des questions, n' hésitez pas !
Merci d' avance, bon jeu !
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LordBlack
Admin
LordBlack


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

Salut à toi.

Pour le moment, je ne peux te donner de réponse car avec les vacances, les personnes de l'alliance ne font que se croiser. Hors ce genre de proposition mérite une concertation de tous.
Je t'invite donc à attendre un signe de notre part sur votre forum afin de vous tenir informé que la réponse soit positive ou négative.

@ bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RaPtoR
Playmobil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:00

Aucun probleme !
Vous pouvez nous donner une reponse ici, je passerai regulierement sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:33

vu que mon post sur votre forum est effacé j imagine aisement que ce que je vous dis ne vous interresse pas donc ce sera NON.

merci de la proposition mais nous etions LDA avant Ogame et nous le resterons pendant. et je t avoue que me faire effacer mon post sur votre forum, qui je pense, etait plus que constructif pour nos deux alliances, me reste en travers de la gorge legerement. byebye et bonne route a vous

comme tu le vois, moi, je te laisse le droit de repondre et n efface pas ton post, je trouve ca beaucoup plus courtois. meme si cela ne nous interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
seigneur tutu
Heros
seigneur tutu


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : uni 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:08

SOS Sans Obligations de Servir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:19

peut etre sans origine serieuse vu la suite qui est donné a son post
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
EL_Padre
Legoboy
EL_Padre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

sa chauffe ici

ouais tu vas prendre une mandale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorption avec les .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Absorption avec les .SoS.   Absorption avec les .SoS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorption avec les .SoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absorption
» pacte totale avec la M.I.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: LES ALLIANCES-
Sauter vers: