CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation de wolfs of space

Aller en bas 
+6
eneru
X Smile X
Destroy_x
stigma
kergall
Menzerran
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

Bonjour à tous! Je suis le diplomate de l'alliace Wolfs of space. Notre alliance est classé 60ème en points, 67ème en vaisseaux et 29ème en recherche. L'alliance est composé de 18 membres avec tout type de joueurs, du mineur pur au raider, chacun ayant le même but: faire progresser l'alliance! Dans un premier temps je ne suis pas là pour un pact ( c'est pas que je suis contre mais vaut mieux ne pas précipiter les choses) mais pour pour prendre contact avec vous et entretenir par la suite de bonne relations entre nos deux alliances, en tout cas je l'éspère. Si vous désirez plus d'informations, jetez un coup d'oeil sur notre forum: http://wolfs-of-space.forumactif.fr/index.htm où vous serez bien acceuillis!
A trés bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
kergall
Admin
kergall


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:57

bonjour a vous

c'est bien de prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
stigma
Legoboy



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:50

ouai c'est sympa et c'est toujours bon d'avoir de bon contact entre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

salut a toi enchanté de te rencontré, je passerais faire un tour sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:22

Ok merci! Tu verras il est sympa. Sinon si vous voulez commercer n'hesitez pas à venir sur notre forum, partie bois du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:35

Juste pour te remercier d'être passé sur notre forum et puisque je suis fort sympathique je me suis permis de flooder sur votre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

tu fais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:09

Salut tous le mode! Ce que j'ai à vous demader est un peu "délicat".
Un de vos membres, x smile x attaque à répetition un de nos membres...
Je sais qu'Ogame est un jeux de guerre mais notre joueur "destroyer" va arreter ogame si x smile x continue a l'attaquer sans répis...
C'est pourquoi je propose au joueur concerné d'arreter de l'attaquer ou alors beaucoup moins souvent.
je dis ça car j'ai envie que nos deux alliances conservent leur entente agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

oki je lui fait suivre le mot et ca ne devrait pas poser de probleme. je sais qu on l a recycler hier soir en groupé tous les deux mais il etait super rentable donc c est le jeu, enfin je fais suivre a smile et ca devrait en rester la
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

oui je ne parle pas de votre première attaque mais des raids qui ont suivi... enfin bref l'histoire est réglée!
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:32

Bonsoir Menzerran,

J'ai pris connaissance de votre requête et celle ci sera pris en compte, j'explique juste mon geste d'attaque en boucle (sans dépassé le cotat jour ^^)

Il y a environ 3 semaines; Avant que je change de speudo, et aussi que je postule LDA, j'ai fait une attaque a destroyer, celui ci m'a menacé si je ne retiré pas mon attaque, (chose qui a pas marché) et ensuite il m'a attaque avec une AG, avec deux autres de vos membres. il y a environ 3 semaines.

Donc les actes hostiles de ce dernier jours son les represailles suite au menace et a l'attaque subit par celui ci.

PS: J'aime pas les menaces c'est plus fort que moi.

Bref, t'a demande a été enttendu je diminurais donc voir arrêterai mes attaques, mais si celui ci recommence a me menacé ou autre, je n'aurais pas de pitié.


Merci d'être venu pour en parlé, mais celà dit le concerné aurai pu venir lui même... .

Sincère salutation,
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Legoboy
eneru


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:20

cé bien vrais ca...
ou au moins venir avec toi.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:11

Oui il aurait pu venir mais il ne savait pas que je venais...
J'ignorais aussi qu'il t'avais menacé. ( pour l'attaque groupée, ben comme t'as changé de nom, pouvait pas savoir )
En tout cas pour moi l'affaire est reglée!
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

Pareillement.

(Suite a cette discution j'ai envoyer un PM au joueur concerné:

Voilà je voulais te souhaité une bonne reconstruction aprés le petit acharnement que je me suis fait sur toi, je l'avoue; celui ci fait suite au menace que tu m'avais fait il y a quelque temps et a l'AG a trois sur moi.

J'éspère que tu n'arrêta pas ogame pour autant.

Allé bonne reconstruction et PS a l'avenir ne menace pas les gens.

Cordialement Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

tout est bien qui finis bien entre personne de bonne volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:59

Merci pour votre coépération Wink
Notre alliance est en pleine reconstruction alors les membres motivé ne sont pas de trop...
Et puis pour qu'un pact soit envisagable mieux vaut que les membres des deux ally s'entendent bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Salut tout le monde! je suis içi pour savoir si un quelconque pact avec nous vous interesserez. De notre coté nous avons pensez que cela aidera nos deux alliance à remonter un peu dans le classement, sachant que nous sommes au même niveau...Nous avons quelques mineurs qui pourront vous vendre leur surplus de deut à un bon prix ( même si en ce moment le surplus de deut est rare^^).
Voilà, j'attends patiemment votre avis!

Si vous avez d'autre questions sur notre ally n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
LordBlack
Admin
LordBlack


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

Salut à toi,

Je dirais que pour le moment, nous pourrions éventuellement nous entendre sur un pacte commercial et un pacte de non agression afin de mieux se connaitre.
Ces pactes pourront évoluer dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Oui je suis d'accord avec toi! Attendons de voir ce qu'en pensent les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

il faut qu on en discute entre nous, j ai pas trop de temps en ce moment mais dans la semaine on devrait pouvoir te donner une reponse au pire semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

Oui nous ne sommes pas pressé... c'est un choix important, il ne faut pas faire d'erreurs, prenez votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Plop plop,

Excusez de faire ma merde (lol) mais en quoi ce pacte nous aiderais?

Si quelqu'un a y gagner c'est bien vous.

De plus en vue de la petite histoire de la derniere fois perso je ne suis pas chaud pour faire un quelconque pacte avec vous; cela dit se n'est pas moi le chef chef supreme et je me plirais a leurs volonté.

Cordialement X Smile X,
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

Moi personnelement je ne pense pas pas qu'un pacte sera profitable que dans un sens...Nous avons pratiquement que des mineurs, ce qui peut vous arranger car vous êtes raideur!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

oui je pense que ca peut nous etre profitable, nous y pensons et des que l on se sera vu tous ensemble et le vote terminé nous te donnerons une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

Question trés importante a mon gout bénéficierons nous d'un taux spécifique en vue d'un éventuelle pacte commercial, et si oui quel taux??? Et la disponibilité en ressource sera t'elle constante?

Car perso un pacte commercial ok, mais sa engage a des avantages pour moi, sinon autant resté sans pacte et faire du commerce comme tout le monde... . Rolling Eyes

Genre un Taux 1/1/1... . ou 1/1.2/1... .

Sur ces questions je vous souhaites une agréable soirée.

Amicalement Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wolfs of space
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: LES ALLIANCES-
Sauter vers: