CLAN SpooTniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN SpooTniK

Le forum du clan SpooTniK univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de wolfs of space

Aller en bas 
+6
eneru
X Smile X
Destroy_x
stigma
kergall
Menzerran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:58

Je suis d'accord avec toi, le taux doit être avantageux pour vous mais pas handicapant pour nous! Nous n'avons pas encore défini un taux à vous proposer...Pour ce qui est de la quantité, je ne peux pas la définir...cela dépendra des moments, et de nos joueurs...mais je peux vous dire qu'on en aura toujours un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

dis nous ce que tu propose a ce sujet monzerran, tu as le temps de voir avec tes freres d armes on est pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Meow
Heros
Meow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:31

Toujours aussi sociable,
sa me rappel une alliance dont je tairais le nom...
king
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

Kaioshin a écrit:
Toujours aussi sociable,
sa me rappel une alliance dont je tairais le nom...
king

Désolé mais pour moi les pactes ne sont pas a prendre a la légère, car sa engendre des autres évènement.

Et un pacte pour dire on a un pacte, ca ne me botte pas. De plus la LDA est trés sociable comme tu dit, il y a juste une part de méfiance chose normal.

Aprés je te laisse libre pour t'exprimé sinon bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

Salut tout le monde! Nous avons réfléchis aux meilleurs taux pour nos deux ally et nous avons conclu qu'il vaut mieux ne pas avoir de taux précis! Le vendeur et l'acheteur s'arrangeront ensemble, comme ça si l'acheteur à un besoin urgent, le vendeur pourra lui faire une fleur!
De plus, à des moment, certaines ressources seront trés demandés et le taux ne sera plus le même...
Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:16

il faut que l on en discute plus precisement je vais prendre ton MSN et te contacter au plus vite que l on se fixe ca

content de te voir parmi nous kaio, j espere que l on fera de grande chose ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Juste une petite préscision: Ne vous fiez pas à notre moyenne de points par membres, l'alliance mère héberge les membres de notre wing pour une durée indeterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Surt [Wos]
Playmobil
Surt [Wos]


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

Bonjour tout le monde je me présente : Surt, membre des wolfs of spaces. Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum et je nous souhaire une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:41

salut surt bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Surt [Wos]
Playmobil
Surt [Wos]


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tutu
Heros
seigneur tutu


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : uni 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:09

moi aussi j aime pas les menaces c est qui le joueur qui fait des menaces albino
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

tu te serais pas planté de sujet tutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Meow
Heros
Meow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34

x Smile x a écrit:
Désolé mais pour moi les pactes ne sont pas a prendre a la légère, car sa engendre des autres évènement.


T'en fait pas pour moi je debarque pas,
si je me suis permis de dire sa c'est pas pour rien Wink
c'été ma façon "d'exprimer ma joie",
voir destroy ici me rejouis
(surtout qu'ici, c'est lui qui viendra m'aider lol!)

Sinon dsl,
j'avoue, j'ai pas trop suivi la demande,
mais je croit que la presentation y est pour beaucoup ^^


EDIT : apres lecture de la pres-
entation d'alliance, vu votre ra-
tio points/membres, ce pacte
ne vous serait pas tres utile,
sauf si effectivem'nt les wolfs
of space posse une grande
et faible wing...


Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

Menzerran je suis ok pour tes taux, celon les temps qui court et tout mais personnellement, je ne dépend d'aucun mineur et j'en ai pas l'intention.
De plus ton systeme de commerce peut se faire sans pacte commercial, donc je confirme mon avis: je suis contre un pacte.

Un pacte pour faire du commerce, dont meme sans pacte, on peut faire le même sa ne sert a rien.

Et en plus sa me fait des cibles en moin un pacte, alors doublement non.

Bon courage et bonne route a la Wos.


(la décision final n'ai pas donnée par moi donc vous pouvez encore convaincre les autres.)

Cordialement Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

Et c'est ce que je compte faire!^^
Oui nous pouvons faire ce système de commerce sans pact...mais dans ce cas pourquoi vous choisir vous et pas une autre ally ? En cherchant bien, on trouvera toujours mieux ailleurs et l'ont vous échangera quasiment rien...Ce qui veut dire que pour qu'il y est avantage il faut qu'il y est un pacte Wink
Et pour les cibles ben... 18 en moins sur 14000 je ne pense pas que ce soit la mort!
Revenir en haut Aller en bas
X Smile X
Legoboy



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

Pourquoi nous je sais pas. Pourquoi pas nous je sais pas non plus. Comme je t'ai dit au dessus vois avec mes supérieurs Suspect

Aprés pour ton choix de favorisé ou non une autres as c'est toi qui décide, mais attend la décision des chefchefs, je ne suis qu'un suppléant t'a demande sera peut être accepté.

Allez bonne soirée les gens,
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tutu
Heros
seigneur tutu


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : uni 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:44

y a embrouille la le jeux dans le 52 est neuf pas de hatise
et pour destroye yes y a eu une boulette
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tutu
Heros
seigneur tutu


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : uni 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

hatise Arrow hantise
Revenir en haut Aller en bas
Destroy_x
Admin
Destroy_x


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:50

oui rien ne presse pour signer un pacte, d ailleurs le premier que nous avons fait avec les MLKPPS plus par amitié se revele peu interressant et devrait etre caduc d ici peu.

mais rien n est decidé que ce soit negatif ou positif et nous pouvons rester en bon terme en attendant que la situation se decante, surtout que je veux voir ou vous en serrez une fois votre wing recréé et surtout je t avoue que j apporte un grand interet au pts/membres et dans l etat actuel des chose on a 3 fois plus de points que vous

continue a nous faire des propositions de commerce et apprenons a nous connaitre et pour ma part je m arrangerai a ne pas raider les WOS (faut pas etre trop rentable quand meme Wink ) et vous n ete pas vraiment dans les meme coin que nous a part 2 ou 3 de vos membres.

et tutu tu as un don pour le HS, ca a l air tellement naturelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlda.forum-actif.net
Menzerran
legende
Menzerran


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:52

Oui là t'es trés fort tutu^^
En effet nous avons tous le temps pour conclure un pacte...De plus avec la rentrée, plein de choses vont changer!
Comme nous devons faire connaissance, vous pouvez venir flooder un peu avec nous sur notre forum, et vice versa Wink


P.S: Au fait Smile, je ne renonçais pas à avoir un pact avec votre ally scratch
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tutu
Heros
seigneur tutu


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : uni 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:25

mais tous le monde peut prendre un vert dans le bar de l alliance je paye ma 1ère tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de wolfs of space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wolfs of space
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN SpooTniK :: AMBASSADE :: LES ALLIANCES-
Sauter vers: