| Présentation de wolfs of space | |
|
+6eneru X Smile X Destroy_x stigma kergall Menzerran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzerran legende
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| Je suis d'accord avec toi, le taux doit être avantageux pour vous mais pas handicapant pour nous! Nous n'avons pas encore défini un taux à vous proposer...Pour ce qui est de la quantité, je ne peux pas la définir...cela dépendra des moments, et de nos joueurs...mais je peux vous dire qu'on en aura toujours un peu! | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Jeu 30 Aoû - 16:59 | |
| dis nous ce que tu propose a ce sujet monzerran, tu as le temps de voir avec tes freres d armes on est pas préssé. | |
|
| |
Meow Heros
| |
| |
X Smile X Legoboy
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Ven 31 Aoû - 11:20 | |
| - Kaioshin a écrit:
- Toujours aussi sociable,
sa me rappel une alliance dont je tairais le nom... Désolé mais pour moi les pactes ne sont pas a prendre a la légère, car sa engendre des autres évènement. Et un pacte pour dire on a un pacte, ca ne me botte pas. De plus la LDA est trés sociable comme tu dit, il y a juste une part de méfiance chose normal. Aprés je te laisse libre pour t'exprimé sinon bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Menzerran legende
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Ven 31 Aoû - 12:17 | |
| Salut tout le monde! Nous avons réfléchis aux meilleurs taux pour nos deux ally et nous avons conclu qu'il vaut mieux ne pas avoir de taux précis! Le vendeur et l'acheteur s'arrangeront ensemble, comme ça si l'acheteur à un besoin urgent, le vendeur pourra lui faire une fleur! De plus, à des moment, certaines ressources seront trés demandés et le taux ne sera plus le même... Voilà, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| il faut que l on en discute plus precisement je vais prendre ton MSN et te contacter au plus vite que l on se fixe ca content de te voir parmi nous kaio, j espere que l on fera de grande chose ensemble | |
|
| |
Menzerran legende
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Ven 31 Aoû - 15:47 | |
| Juste une petite préscision: Ne vous fiez pas à notre moyenne de points par membres, l'alliance mère héberge les membres de notre wing pour une durée indeterminé. | |
|
| |
Surt [Wos] Playmobil
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Sam 1 Sep - 14:07 | |
| Bonjour tout le monde je me présente : Surt, membre des wolfs of spaces. Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum et je nous souhaire une bonne entente. | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Sam 1 Sep - 18:41 | |
| salut surt bienvenue chez nous | |
|
| |
Surt [Wos] Playmobil
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Sam 1 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
seigneur tutu Heros
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : uni 31 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Dim 2 Sep - 14:09 | |
| moi aussi j aime pas les menaces c est qui le joueur qui fait des menaces | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Dim 2 Sep - 14:38 | |
| tu te serais pas planté de sujet tutu | |
|
| |
Meow Heros
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Dim 2 Sep - 16:34 | |
| - x Smile x a écrit:
- Désolé mais pour moi les pactes ne sont pas a prendre a la légère, car sa engendre des autres évènement.
T'en fait pas pour moi je debarque pas, si je me suis permis de dire sa c'est pas pour rien c'été ma façon "d'exprimer ma joie", voir destroy ici me rejouis (surtout qu'ici, c'est lui qui viendra m'aider )
Sinon dsl, j'avoue, j'ai pas trop suivi la demande, mais je croit que la presentation y est pour beaucoup ^^
EDIT : apres lecture de la pres- entation d'alliance, vu votre ra- tio points/membres, ce pacte ne vous serait pas tres utile, sauf si effectivem'nt les wolfs of space posse une grande et faible wing...
| |
|
| |
X Smile X Legoboy
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Dim 2 Sep - 21:37 | |
| Menzerran je suis ok pour tes taux, celon les temps qui court et tout mais personnellement, je ne dépend d'aucun mineur et j'en ai pas l'intention. De plus ton systeme de commerce peut se faire sans pacte commercial, donc je confirme mon avis: je suis contre un pacte.
Un pacte pour faire du commerce, dont meme sans pacte, on peut faire le même sa ne sert a rien.
Et en plus sa me fait des cibles en moin un pacte, alors doublement non.
Bon courage et bonne route a la Wos.
(la décision final n'ai pas donnée par moi donc vous pouvez encore convaincre les autres.)
Cordialement Smile, | |
|
| |
Menzerran legende
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Dim 2 Sep - 21:49 | |
| Et c'est ce que je compte faire!^^ Oui nous pouvons faire ce système de commerce sans pact...mais dans ce cas pourquoi vous choisir vous et pas une autre ally ? En cherchant bien, on trouvera toujours mieux ailleurs et l'ont vous échangera quasiment rien...Ce qui veut dire que pour qu'il y est avantage il faut qu'il y est un pacte Et pour les cibles ben... 18 en moins sur 14000 je ne pense pas que ce soit la mort! | |
|
| |
X Smile X Legoboy
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Dim 2 Sep - 21:59 | |
| Pourquoi nous je sais pas. Pourquoi pas nous je sais pas non plus. Comme je t'ai dit au dessus vois avec mes supérieurs Aprés pour ton choix de favorisé ou non une autres as c'est toi qui décide, mais attend la décision des chefchefs, je ne suis qu'un suppléant t'a demande sera peut être accepté. Allez bonne soirée les gens, | |
|
| |
seigneur tutu Heros
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : uni 31 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Lun 3 Sep - 0:44 | |
| y a embrouille la le jeux dans le 52 est neuf pas de hatise et pour destroye yes y a eu une boulette | |
|
| |
seigneur tutu Heros
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Lun 3 Sep - 0:45 | |
| hatise hantise | |
|
| |
Destroy_x Admin
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Lun 3 Sep - 3:50 | |
| oui rien ne presse pour signer un pacte, d ailleurs le premier que nous avons fait avec les MLKPPS plus par amitié se revele peu interressant et devrait etre caduc d ici peu. mais rien n est decidé que ce soit negatif ou positif et nous pouvons rester en bon terme en attendant que la situation se decante, surtout que je veux voir ou vous en serrez une fois votre wing recréé et surtout je t avoue que j apporte un grand interet au pts/membres et dans l etat actuel des chose on a 3 fois plus de points que vous continue a nous faire des propositions de commerce et apprenons a nous connaitre et pour ma part je m arrangerai a ne pas raider les WOS (faut pas etre trop rentable quand meme ) et vous n ete pas vraiment dans les meme coin que nous a part 2 ou 3 de vos membres. et tutu tu as un don pour le HS, ca a l air tellement naturelle | |
|
| |
Menzerran legende
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Lun 3 Sep - 9:52 | |
| Oui là t'es trés fort tutu^^ En effet nous avons tous le temps pour conclure un pacte...De plus avec la rentrée, plein de choses vont changer! Comme nous devons faire connaissance, vous pouvez venir flooder un peu avec nous sur notre forum, et vice versa P.S: Au fait Smile, je ne renonçais pas à avoir un pact avec votre ally | |
|
| |
seigneur tutu Heros
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space Jeu 6 Sep - 2:25 | |
| mais tous le monde peut prendre un vert dans le bar de l alliance je paye ma 1ère tournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de wolfs of space | |
| |
|
| |
| Présentation de wolfs of space | |
|